Faites maintenant votre démarche carte grise en 5 min avec instant Carte Grise

Instant Carte Grise vous propose une dizaine de démarches à compléter simplement et sans vous déplacer

Marque :
Modèle :

Lieu d'achat :

Vous avez déjà déclaré 3 changements d'adresse pour ce véhicule et vous voulez en déclarer un 4ème (les 3 emplacements sur la carte grise sont occupés) :

Modification pour faire fonctionner à l'énergie propre :

Carrosserie handicap / Carte d'invalidité :

Type d'immatriculation :

Le véhicule a fait l'objet d'une réception communautaire ?

Véhicule de démonstration ?

Véhicule de collection ?

Véhicule destiné au transport de marchandises :

Y1 - Taxe régionale :
Y1 bis - Taxe additionnelle voitures de forte puissance :
Y2 - Taxe formation professionnelle :
Y3 - Taxe additionnelle voitures de tourisme :
Y3 - Malus CO2 voitures de tourisme :
Y4 - Taxe de gestion :
Y5 - Redevance d'acheminement :
Y6 - Taxes à payer :
A1 - frais de gestion :
Total

La taxe (Y3 - Malus CO2 voitures de tourisme) peut faire l'objet d'une diminution de 20g/km par enfant à charge à partir du 3e et pour 1 seul véhicule d’au moins 5 places assises par foyer. Cette réduction doit être demandée auprès du service des impôts et fait l’objet d’un remboursement.

Obtenir votre prix

Comment se déroule votre demande de carte grise en ligne ?

 

Calculez le prix des taxes

Le prix de la carte grise dépend du nombre de chevaux fiscaux, du département d’habitation du titulaire, du genre du véhicule ainsi que de la date de mise en circulation du véhicule. Le prix du cheval fiscal dans chaque région est voté chaque année par les Conseils Régionaux. Le prix d’une carte grise pour un véhicule évolue donc d’année en année.

Payez en ligne

A la fin de votre demande de carte grise en ligne sur Instant Carte Grise, vous payez directement les taxes à notre société. Vous recevez une confirmation de commande et la liste des documents à nous envoyer. La commande est réalisée en quelques minutes, en toute facilité !

Envoyez vos documents

A réception de votre dossier d’immatriculation, nous procédons aux vérifications nécessaires et à la saisie de vos informations dans le système d’immatriculation de l’Etat (SIV). Si votre dossier est incomplet, nous vous informons par email le jour même. L’envoi d’un dossier d’immatriculation complet facilite le traitement de votre dossier, pensez à vérifier les documents envoyés pour obtenir votre carte grise en 24h ! Liste des documents a fournir !

Recevez votre carte grise

Le jour de la réception de votre dossier d’immatriculation complet, nous vous envoyons un document officiel certifiant le changement de titulaire sur le véhicule : accusé d’enregistrement ou certificat provisoire en fonction de votre véhicule. Vous pouvez circuler en toute légalité. Sous 2-5 jours, vous recevez votre carte grise originale en recommandé directement depuis l’Imprimerie Nationale (cliquez sur le lien pour effectuer le suivi en ligne de votre carte grise).